D'ailleurs Udaipur est bien plus tranquille que les autres villes: niche autour d'un lac, cette petite ville toute blanche est pleine de charme et son palace vaut largement ceux de Jaipur. On a envie de rester revasser sur le pont pieton, entre les vaches tranquillement allongees au beau milieu du passage. Ou de siroter un lassi sur l'un des roof top restaurants, avec vue plongeante sur le lac ou sur le temple, au coeur du centre-ville. A Udaipur, la vie est douce, les gens parlent francais et on aurait bien envie d'y rester un peu plus longtemps!
Depuis le temps que je me trimballe d'un pays à l'autre en routarde, il était plus que temps que je partage mes bons plans, mes mauvais, mais aussi mes images et mes sensations. Ici, vous trouverez donc pêle-mêle mes photos, mes adresses préférées et un récit de mes rencontres les plus marquantes, avec les gens et leur environnement.
samedi 23 juillet 2011
Le miracle d'Udaipur
Oui oui, il s'agit bien d'un miracle, j'insiste : soudainement, pendant quelques minutes, les klaxons se sont arretes. Le temps s'est suspendu, on pouvait meme entendre les eaux du lac clapoter tranquillement. Evidemment, ca n'a dure qu'une minute, a peine le temps de s'en apercevoir... Mais tout de meme, c'est la premiere fois en presque deux semaines que j'ai entendu le silence!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire